Tous nos programmes d'études supérieures commencent le 1er septembre.
La date limite pour déposer une demande d'admission est le 1er février.
Le portail d'admission ouvre le 1er octobre.

La demande d'admission se fait en ligne à travers l'École des études supérieures et postdoctorales (School of Graduate and Postdoctoral Studies, SGPS).

Cliquez ici pour faire une demande

Avant d'entamer la demande, veuillez consulter les critères d'admission dans nos programmes et préparer les renseignements et documents suivants:

  • Les noms et les adresses électroniques de deux professeurs.es qui accepteront de remplir un formulaire de recommandation. Ce formulaire leur sera envoyé directement par courriel.
  • Une lettre d'intérêt d'une page en format PDF rédigée en français. 
  • Un échantillon d'écriture pour faciliter l'évaluation de votre dossier (maximum 5 pages).
  • Vos relevés de notes en format PDF.
  • Votre Curriculum Vitae en format PDF.
Les frais d'admission perçus par SGPS sont de 150.00$ CAD, payables par carte de crédit ou par mandat poste.

Les demandes d'admission incomplètes ne seront pas traitées.