ACCUO / AOUCC  Home
      

 

ÉVÉNEMENTS - RÉUNION MI-ANNUELLE

 

 


Février 6-7, 2014

Montréal

 

Mi-annuelle 2014 - EST

La rencontre mi-annuelle AOUCC se tiendra à l’Université Concordia à Montréal les 6 et 7 février 2014.  C’est un moment historique pour notre bureau puisque nous avons déjà 35 ans!  Julie et moi souhaitons vous rappeler de réserver les dates tout en vous fournissant les informations concernant l’hôtel. 

Nous avons réservé un bloc de chambres au Château Versailles http://fr.chateauversaillesmontreal.com/ qui est un petit hôtel chaleureux de type boutique sur la rue Sherbrooke ouest.  Nos réunions se tiendront au magnifique John Molson School of Business qui se trouve à 5 minutes de marche de l’hôtel.  À partir de lundi le 16 décembre 2013, vous pourrez réserver votre chambre au tarif préférentiel de $125 (individuel)/$ 130 (double) avec petit déjeuner.  Ce tarif est disponible pour toute réservation faite au plus tard le mercredi 15 janvier 2014.  Le coût de stationnement à l’hôtel sera de $ 27/jour.  N’oubliez pas de mentionner que vous êtes avec le groupe Ombudsman (AOUCC) lors de votre réservation.

L’ordre du jour est en voie de préparation.  Nous aimerions donc savoir si vous avez des sujets de discussion que vous aimeriez aborder, une courte conférence que vous aimeriez donner ou d’autres suggestions à nous faire.  De notre côté, nous avons demandé à Louise Shiller (Director and Senior Advisor, Rights and Responsibilities) de nous entretenir quant à l’approche unique privilégiée à Concordia pour régler les comportements difficiles à l’Université ainsi que la promotion de la civilité sur le campus.

Nous espérons vous accueillir en grand nombre à Montréal!

À bientôt,

Kristen et Julie

Kristen Robillard [Kristen.Robillard@CONCORDIA.CA]

 


Octobre 28-29, 2013

Edmonton

Mi-annuelle 2013 - OUEST

Les 28 et 29 octobre 2013 à Edmonton pour la rencontre de l’ouest.

Les renseignements au sujet de la rencontre mi-annuelle des bureaux de l’ouest sont disponibles en anglais à l’onglet EVENTS - MEETINGS .